jeudi 11 février 2010

Il paraîtrait...

Que quand on veut vraiment quelque chose...
On peut l'obtenir...
Et bien moi j'y crois très fort...
Et j'espère bien que ça va marcher...
C'est peut être naïf...
Ou peut être même idiot...
Mais moi qui habituellement suis a peu près nulle question ressenti et psychologie...
Et bien la...
Malgré les apparences... Je sens que je ne suis pas très loin...

Amaury je ne parle pas de toi et si tu me lis... Pour rester polie... Je t'ennuie...
(merci Guillaume)

Je reprends donc...
La semaine dernière...
Après 15 jours de jeune...
15 jours de tartinages, gommages, masquages et autres techniques diverses et variées de detox spéciales j'ai le ventre plat la plus jolie peau du monde, les fesses et les seins fermes...
Passée en mode je suis sublime et j'en suis presque totalement consciente...
J'ai pris mes Pierre Hardy avec moi, saute dans un jean... Puis dans un avion...
Direction Madrid...
Sur le chemin j'ai rencontre un SDF a qui j'ai donne mon croissant... Charité ou culpabilité...
Je me suis rendue compte que le manque de compeed était une cruelle erreur...
Découvert l'hôtel dont j'avais rêvé depuis au mois 3 jours...
Fini de visiter le Prado...
Passe des heures au soleil assise sur les bancs du Retiro...
Fait un tour dans une piscine...
Mange du Jamon Iberico... Telecharge Skype sur mon iphone... Papote des heures une coupe... deux... une bouteille de Ruinart a la main...
Eu droit au petit déjeuné le plus intime de toute ma vie... Le plus beau ayant eu lieu il y a bien longtemps... Mais avec la même personne... ;)
Oui je sais j'ai glisse dans le gnangnan la... Mais comme c'est la saint Valentin bientôt... Je me dis que... Une fois n'est pas coutume... :)
Bref, j'ai couru dans les bras de Guernica, et je suis rentrée dans la grisaille parisienne...
HEU REU SE...
Oui je sais...
Ça n'a pas de sens... Mais c'est comme ça...
Alors fichez moi la paix...
Je suis amoureuse de Madrid, et de son contenu!!!
Je fais comme je peux...
Mais j'adore ça... Alors filez allumer des cierges pour moi!!!
;)

Cote taf... Ça ne chôme plus du tout...
Même pas le matin...
Alors qu'avec le temps qu'il fait... Je passerai bien mes nuits a clubber et mes journées sous la couette...
Je ne désespère pas... J'aurai bien une période de networking force!!! :p

Je vous embrasse!!!